Tirith Edhelharn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tirith Edhelharn

Tirith Edhelharn - Sentinelles de la Pierre Elfique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Ceoldryt
Bonjour a tous ! Vote_lcapBonjour a tous ! Voting_barBonjour a tous ! Vote_rcap 
Manobo
Bonjour a tous ! Vote_lcapBonjour a tous ! Voting_barBonjour a tous ! Vote_rcap 
Pierragorn
Bonjour a tous ! Vote_lcapBonjour a tous ! Voting_barBonjour a tous ! Vote_rcap 
Ghalgohlas
Bonjour a tous ! Vote_lcapBonjour a tous ! Voting_barBonjour a tous ! Vote_rcap 
bastienh
Bonjour a tous ! Vote_lcapBonjour a tous ! Voting_barBonjour a tous ! Vote_rcap 
Anvana
Bonjour a tous ! Vote_lcapBonjour a tous ! Voting_barBonjour a tous ! Vote_rcap 
lesgodasse
Bonjour a tous ! Vote_lcapBonjour a tous ! Voting_barBonjour a tous ! Vote_rcap 
elealise
Bonjour a tous ! Vote_lcapBonjour a tous ! Voting_barBonjour a tous ! Vote_rcap 
m-16
Bonjour a tous ! Vote_lcapBonjour a tous ! Voting_barBonjour a tous ! Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Preclamprabcii

Nos membres ont posté un total de 276 messages dans 101 sujets
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Bonjour a tous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elealise




Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2009

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:39

Bonjour la confrèrie
Je viens de découvrir lotro il y a 15 jours a peu près. Pour l'instant je suis en
version d essai mais je compte bien m abonner pour en découvrir d'avantage sur le jeu

J'ai ete inviter dans la confrerie suite a 1 petit concert fait par 2 membres

J'aurais plein de question a poser étant donner que je débute vraiment dans le jeu (je ne connais même pas l'univers de lotro je n'ai ni lu les livres ni vu les films)...
Enfin la je me lance dans la lecture de la trilogie en fait^^

Voila sinon , j'habite dans la region de Tours (indre et loir)

et j ai 37 ans

en esperant vous voir tres vite dans la terre du milieu


-La classe du joueur: ménestrelle

-Son niveau: pour l'instant lvl 18

-Ses rerolls: pas encore déja je monte mon méné apres on verra^^

-Ses disponibilités: assez souvent connecter dans la journée et le soir jusqu a minuit
Revenir en haut Aller en bas
Ceoldryt
Admin
Ceoldryt


Messages : 94
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : Rouen

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:36

Salut à toi Bonjour a tous ! 288433

Donc, cher menéstrelle, bienvenue.
Tu auras dans quelques temps le statut de membre, mais en ant que période d'essai et uniquement présente depuis hier, nous ne pouvons pas te donner tout de suite ces droits.

Sinon, tu remarqueras peut être que j'ai corrigé ton message, je suis le seul officier à faire cela car je suis pointilleux comme une belette et aussi exigeant qu'un taupe (Aucun rapport mais bon Bonjour a tous ! 431798). Je ne m'acharnerais pas sur toi à chaque message, mais uniquement sur les présentations, car un présentation bien écrite, c'est plus agréable à lire. Bonjour a tous ! 849268

Bonne chance à toi dans lotro et dans la lecture des oeuvres de Tolkien le sage et bienvenue parmi nous Bonjour a tous ! 169225
Revenir en haut Aller en bas
https://tirithedhelharn.forumactif.com
bastienh

bastienh


Messages : 28
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Le Cateau 59360

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:44

Bonjour et bienvenue ça c cool un mene les instances vont pouvoir ce faire.

Bon jeu et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Pierragorn

Pierragorn


Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 28

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:04

bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tirith Edhelharn :: Présentations :: Présentations des inscrits-
Sauter vers: