Tirith Edhelharn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tirith Edhelharn

Tirith Edhelharn - Sentinelles de la Pierre Elfique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Ceoldryt
Un petit problème Vote_lcapUn petit problème Voting_barUn petit problème Vote_rcap 
Manobo
Un petit problème Vote_lcapUn petit problème Voting_barUn petit problème Vote_rcap 
Pierragorn
Un petit problème Vote_lcapUn petit problème Voting_barUn petit problème Vote_rcap 
Ghalgohlas
Un petit problème Vote_lcapUn petit problème Voting_barUn petit problème Vote_rcap 
bastienh
Un petit problème Vote_lcapUn petit problème Voting_barUn petit problème Vote_rcap 
Anvana
Un petit problème Vote_lcapUn petit problème Voting_barUn petit problème Vote_rcap 
lesgodasse
Un petit problème Vote_lcapUn petit problème Voting_barUn petit problème Vote_rcap 
elealise
Un petit problème Vote_lcapUn petit problème Voting_barUn petit problème Vote_rcap 
m-16
Un petit problème Vote_lcapUn petit problème Voting_barUn petit problème Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Preclamprabcii

Nos membres ont posté un total de 276 messages dans 101 sujets
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Un petit problème

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierragorn

Pierragorn


Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 28

Un petit problème Empty
MessageSujet: Un petit problème   Un petit problème Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:15

J'ai une super nouvelle : j'ai nouveau pc surpuissant !!!!

et une mauvaise : le jeu entre en conflit avec ma carte graphique : blue screen au bout de quelques minutes de jeu.

Si quelqu'un sait a quoi cela est du qu'il me prévienne, par précossion, je vais réinstaller le jeux cette semaine : nous serons bien moin dispo avec mes frangins ( pierrXXXX, et lesgodasse + manobo )

La seulle hypothèse valable pour ce conflit, c'est que le jeux est mal optimisé pour de bon graphiques, qui font planter les pilotes
Revenir en haut Aller en bas
bastienh

bastienh


Messages : 28
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Le Cateau 59360

Un petit problème Empty
MessageSujet: Merci   Un petit problème Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:04

Slt on a bien lus ton message d'absence et on te remercie de nous avoir prévenus bonne journée Un petit problème 849268
Revenir en haut Aller en bas
Pierragorn

Pierragorn


Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 28

Un petit problème Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème   Un petit problème Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:14

Ok mais je pense que demain je pourrais revenir
A TRES BIENTOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manobo

Manobo


Messages : 64
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Le bois d'oingt

Un petit problème Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème   Un petit problème Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:44

Bah non on peu pas revenir, le jeu nous fait un gros blue screen.
Pourriez vous vous renseignez dans le jeux pour savoir s'il y a pas moyen de résoudre le problème des blue screen lié au grosse cartes graphique ? svp sinon on sera contraint d'arrêter le jeux, a causes des risques encourus par le pc qui est neuf d'une semaine...

A+ j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Ghalgohlas

Ghalgohlas


Messages : 36
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Perpignan (66)

Un petit problème Empty
MessageSujet: N e vous inquietez pas ...   Un petit problème Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:22

Ne vous inquiétez pas Bastienh et moi on va se renseigner et vous aussi de votre côté oki ? Y a pas de raisons que ça ne marche pas ......
Revenir en haut Aller en bas
Manobo

Manobo


Messages : 64
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Le bois d'oingt

Un petit problème Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème   Un petit problème Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:42

Bah en fait les mmorpg sont pas très bien optimisé pour les trop grosses configuration, surtout trop modernes....

J'ai tenté il y a 6 mois de cela de convertir un pote a ce jeux, mais il avais la même problème
Revenir en haut Aller en bas
Manobo

Manobo


Messages : 64
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Le bois d'oingt

Un petit problème Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème   Un petit problème Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:02

C'est bon problème règlé Un petit problème 72979
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit problème Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème   Un petit problème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tirith Edhelharn :: Blabla :: Absences-
Sauter vers: